OuFiZoR MeN's
Administrateurs : gothikid, jul-fr
 
 OuFiZoR MeN's  NeWs  postez les nouvelles des chez vous ! 

 le beau temp!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
FRee
Membre
2 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 15:57:58   Voir le profil de FRee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FRee   

Bonjour!
Alors tout d'abord je voudrais dire qu'il fait admirablement beau et chaud dans notre magnifique régions qui se prénome la nièvre.
Sinon je voudrai dire un pti mot sur mon super ami (enfin c'est se qu'il croit) ::/> chk* et voilou !!!
jul-fr
Administrateur
11 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 16:00:09   Voir le profil de jul-fr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul-fr   

heu tu a oublie le petit mot ^^
FRee
Membre
2 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 20:21:05   Voir le profil de FRee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FRee   

Muaahhaha j'atendai que tu me le demande donc voila je suis fou de toi chk depuis que je tes vu a neverslan je t'aime tu es comme ma bite !!! je veus ton corp !!!!!
jul-fr
Administrateur
11 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 12:03:44   Voir le profil de jul-fr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul-fr   

ha non je suis pas comme ta bite, ta bite est trop minable pour etre compare a mWa !
Haut de pagePages : 1  
 
 OuFiZoR MeN's  NeWs  postez les nouvelles des chez vous !  le beau temp!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum