OuFiZoR MeN's
Administrateurs : gothikid, jul-fr
 
 OuFiZoR MeN's  JeuX Video & other ...  parlons de jeux video et d autre jeux ... 

 crer un ftp pour dl 1 à 2 go

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
one shot
Membre
6 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:22:29   Voir le profil de one shot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à one shot   

lu all

je voudrais savoir comment créer un ftp mais pas en réseau local mais sur internet.



bon a plus les gens !!!!!
jul-fr
Administrateur
11 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 12:07:03   Voir le profil de jul-fr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul-fr   

bha sa depend tu veut le cree a partir de chez toi ?
sinon tu a lycos, yahoo, free ... et plein d autre qui te propose des ftp mais pour que se soit bien il faut payer !

le dernier que j ai utiliser c etait sur : www.iloweb.com et c etait plutot pas mal
one shot
Membre
6 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 07:51:24   Voir le profil de one shot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à one shot   

merci c cool et tu s'aurrai a quel vitesse de transfert on a le droit
payant mais combien ???
merci pour ces réponses c cool
jul-fr
Administrateur
11 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 12:02:39   Voir le profil de jul-fr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul-fr   

bha celon ta connexion la vitesse d upload varie. Moi je suis en 2048/256 j upload a 30ko/s sur iloweb ( payant ) et lycos me block a 5ko/s ce qui te permet pas de faire de gros transfert en general sa plante ou il y a tout le temp une couille avant la fin de ton upload

bha payant sa depend du temp de ton abonement et de la place dont tu a besoin. va voir sur www.iloweb.com il y a des prix sa varie de 9€ à 324€. ( evidement 324€ etant le plus chere et je pense pas que tu est besoin de sa )
one shot
Membre
6 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:30:05   Voir le profil de one shot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à one shot   

ok merci
jul-fr
Administrateur
11 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:46:39   Voir le profil de jul-fr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jul-fr   

bha de rien si tu a autre chose a demande n hesite pas !
Haut de pagePages : 1  
 
 OuFiZoR MeN's  JeuX Video & other ...  parlons de jeux video et d autre jeux ...  crer un ftp pour dl 1 à 2 goNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum